Le Naad, le pouvoir du son créateur vibrant en nous :
Nous créons avec chaque mot que nous prononçons et même, avec chaque mot que nous pensons. Quand nous chantons un mantra ou autres chants sacrés, nous invoquons et manifestons dans la matière le pouvoir atomique (Prânique) contenu dans chaque syllabe particulière chantées. Ces chants peuvent être soutenus et renforcés par l’intention innocente (Qui vient de notre Être) que vous y placerez.
Lorsque nous chantons ensemble, en cercle nous manifestons et vibrons certaines ondes de formes et « Géométries vibratoires sacrées ». Les chanter seul ou en groupe peut invoquer des vertus telles que la prospérité, la paix de l’esprit, le développement de l’intuition, ou encore une multitude des bénéfices possibles inhérents aux chants sacrés « Mantras ».
Chantez-les simplement et les vibrations produiront leurs effets. Selon ce que vous souhaitez consciemment manifester, il peut être intéressant de connaître l’impact des sons (syllabes) ou du chant sacré « Mantra » que vous invoquez.
Amrit Swaran

Diriger le mental par le Son :
Chanter des mantras, que ce soit en silence ou à voix haute, est une méthode consciente pour contrôler et diriger le mental (Man = mental, Trang = vague ou projection). Le bonheur, la peine, la joie son des fréquences vibratoires du mental ( attitudes, croyances, vagues de pensées…). Elles déterminent le genre de programme que joue notre mental, ce que nous sentons, ce que nous projetons vers les autres. Nous pouvons exercer notre droit à changer de programme à tout instant.
(Kundalini yoga: « The Flow of Eternal Power », Shakti Parwha Kaur Khalsa)
🕉️🎶✨Mantras Version live !!!✨🎶🕉️(Click ici)
